Paris, ville lumière, capitale de la France, centre mondial de l'art, de la mode, de la gastronomie et de la culture.

Malheureusement, rien est parfait, et des Bobo-Vegan préfèrent mettre de l'agrent dans une campagne de propagnade anti Pêche de loisirs au lieu de s'attaquer à de vrais problèmes...Le mal-logement, des SDF ont peut être faim et froid en ce moment.

Au pire, on s'occupe des poissons, mais au lieu de viser les pêcheurs qui vont peut être blesser un poisson ou deux, on pourrait s'occuper de la pollution de la Seine qui en tue des milliers plus ou moins rapidement.

Voici la magnifique campagne de Zoopolis...

inerdire_la_peche

Mais en avant première mondiale, je vous balance leur prochain combat, qui pour le coup est un combat important !!!

small_dachsie_coat

 

À Paris, pour des raisons de bien être personnel, il est autorisé d'avoir un chien et de le travestir avec des vêtements ridicules et humiliant. Ainsi, le propriétaire peut promener son animal fièrement avec des répliques de vêtements "humain", comme si il avait un enfant mais qu'il promenait  celui ci au bout d'une laisse et lui faisait faire ses besoins au pied d'un arbre (pratique, pas de couche)

En promenant son animal ainsi vêtu, on lui retire toute dignité. Il se retrouve humilié auprès de ses congénères avec des tenues aux couleurs et texture ridicules même pour un animal.
L'animal se retrouve complexé et stressé, ceci à été prouvé par de nombreuses études scientifiques sur un échantillon de 3 chiens dont un a préféré mettre fin a ses jours après l'essai d'un tutu en dentelle rose.

Ce travestissement canin est réalisé par un large éventail de la population, de la bobo-bimbo fan de Paris Hilton à la petite mamie fan de Michel Drucker, ce sont des millions de chiens qui sont impactés par cette pratique d'un autre age.

Nous appelons à prendre au sérieux les intérêts et le respects des chiens de compagnie.