Sortie ce matin, je voulais tenter le centre ville, et au final, je me suis retrouver à arpenter les rives d'une petite rivière en mode commando sur la moitiè du parcours.

Entre la végétation, la boue et les terriers de ragondins, j'ai failli glisser à la flotte plus d'une fois, mais ça, faut pas le dire à madame :-)

Par contre, je ne comprends pas pourquoi des mecs se font chier à trimballer des déchets dans ce genre de coins, ça serait tellement plus simple et intelligent d'aller jeter leur merde à la déchetterie :-/

PB180008

Arrivé en ville, après avoir discuté pas mal avec un autre pêcheur lui aussi capot, j'ai croisé un BoatHome. Une maison flottante, mais je sais pas si on doit nommer ça BoatHome ou ExibHome. D'un point de vu respect de la vie privée...Je pense qu'on peut faire mieux.PB170004

J'avais presque envie de repasser dans la soirée pour voir les habitants se coucher, ou alors j'y retourne vite fait demain matin sachant que la salle de bain donne sur le même coté, entre le salon et la chambre...Le seul bon point c'est qu'on peut pêcher sans sortir de son lit. PB170003

J'ai pu tester ma nouvelle petite canne chinoise, mais je sais pas comment elle se comporte face à un poisson, pas vu un seul poisson hormis des gobies, mais même eux ne voulaient rien croquer...J'ai pourtant fait tourner la quasi totalité de mes leurres, Du Watafish au Spin5, que dalle, nada, peau d'zob....PB180009

Enfin, j'ai failli oublier...juste avant de plier, vers 11h47, le soleil à fait son apparition, le mercure a prit 30° d'un coup, ça à réveillé les brocs et j'ai pu en sortir un, il m'a fait un super combat, surtout avec une canne 0-4gr, de très belles sensation, la canne a bien réagit.

Il n'y a aucun mensonge dans ce post, la preuve en photo