Le Brexit, Donald Trump, 8 mois sans poster... et aujourd'hui, deux articles dans la même journée, rien ne va plus dans ce monde de fous.

Une journée plus qu'agréable niveau températures, il y a bien eu quelques rafales de vent, mais rien de bien méchant. Du coup, direction parc Heiritz pour une session casting leurres souples/ leurres durs. 
Ça a commencé quai pasteur, mais j'ai vite pris la direction du centre ville quand j'ai vu a quel point l'eau était "trop" claire aujourd'hui au Parc.

Il n'y a pas eu beaucoup d'activité malgré tout, j'en ai profité pour peaufiner ma technique au casting. Jje suis passé de 12 à 6 au niveau du frein, je lance beaucoup plus loin du coup.

Après une première attaque foirée, la deuxième fut la bonne pour mettre au sec un joli aspe de 70cm de muscle (et un peu de gras). J'ai donc sorti mon plus beau sourire, celui qui manquait à ce blog depuis plusieurs messages.

PB200005

PB200007

Fait au crankbait XR50, celui que décathlon ne fait plus :'-(

Sinon j'ai aussi croisé pas mal d'oiseau aujourd'hui, la douceur du climat surement. Si quelqu'un connait le nom de ce graffeur, je suis prenneur

FullSizeRender

IMG_3627