La Sweet Fisheuse a choppé le virus de la pêche. Je le vois bien pendant cette période de fermeture, elle regarde son matériel rangé avec envie en attendant le 1er mai, et dès qu'elle croise un article en rapport avec la pêche, elle le partage avec moi.

Sa dernière trouvaille, un article sur un mec qui pêche avec un drone. Ça tombe bien, je suis un mec, je pêche et elle m'a offert un drone ( j'ai même cassé ma toute première hélice ce week end, heureusement que j'en ai une quinzaine de rechange ).

Donc ça marche, reste plus qu'a affiner la technique, et accessoirement l'adapter à la pêche du brochet et de l'aspe. J'ai comme un doute sur la résistance de mon drone face à un rush d'un poisson dépassant les 20 cm...ou alors réserver cette pêche pour les vifs. Ce qui est con, c'est que je ne pêche qu'aux leurres :-/

En plus, c'est une solution complète, car avec un peu de pratique, je pense qu'on peut sortir le poisson de l'eau et en faire des sashimis dans la foulée. Je vais tenter un partenariat avec un resto Japonais, y'a du potentiel !!!

132-thickbox