Profitant d'un petit rayon de soleil, j'me décide pour ma toute première sortie de l'année, et surement une des dernières de la saison "2013".

Comme le titre l'indique, cette escapade le long de la médiathèque ne fut pas très productive. Bonne nouvelle j'ai pas perdu de leurres, pourtant la boite à tournée, du souple, du dur, de la valeur sûre, du moins usé, tout mes leurres ont fait trempette.

Le but de cette sortie, c'était aussi de tester mon auto-cadeau de Noël, bah il va pas sentir le poisson mon ti cadeau :-s

IMG_0032

Un petit gant Lindy, pour ne plus de me faire charcuter la main dans la gueule d'un brochet, et éviter de dégainer le fish grip à tout va. 

Le seul poison que j'ai vu, c'est une grosse perche qui a suivi un rockvibe, mais sans ouvrir la gueule pour le gober. Je suis certain qu'elle aurait attaqué un montage plomb-palette.
Du coup, si le week end prochain est ensoleillé, j'y retourne avec mes montages plomb-palette. J'ai jamais pêché avec, mais je suis confiant pour 2014 !!!

J'ai aussi croisé un "street pêcheur", un nouveau venu sur Stras. On a sympathisé et il se peut qu'on pêche ensemble dès l'ouverture prochaine...au mois de mai :-|
Il a l'air sympa, pêche au leurres uniquement, pratique le No-kill. Bon, il vient de Franche comté...... personne n'est parfait non plus :-p