Suite à ma dernière sortie, une idée révolutionnaire trotte dans ma tête. Je vais vite me dépêcher de déposer un ou plusieurs brevets pour faire fortune, mais surtout pour améliorer le confort de pêche de nombreux pêcheurs !!!

Je vais en parler avec M. Sakura, M. Daiwa, M. Shimano, M. Pezon et/ou Michel. Si jamais ils osent passer a coté de cette poule aux oeufs d'or, je me lancerai dans la fabrication de A à Z.

Ladies and Gentlemen, for the first time in the world,

the amazing "Dynacanne 3000" !!!

 

Vous allez donc avoir l'exclusivité de mon invention!!! Qui ne s'est jamais caillé les doigts lors d'une session hivernale, avec un p'tain de vent, après avoir mis les mains dans l'eau pour remettre un poisson dans son milieu naturel ou simplement pour changer un leurre ???

On a tous eu froid au moins une fois dans sa vie de pêcheur, et pourquoi ???  Simplement parce que la canne à pêche à poignée chauffante n'existe pas....n'existait pas !!!!!

Il suffit juste d'installer une resistance chauffante dans la poignée de la canne, et fini le froid et l'engourdissement des doigts qui peut nous faire louper une attaque ou manquer un ferrage.

Pour l'instant, je n'ai pas encore défini le meilleur moyen d'alimentation de la résistance, j'ai encore deux choix en tête.

  • Le système le plus facile mais pas forcément le plus économique, à savoir de simples piles ( oui mais fallait y penser )

cannepile

  • Ou alors, un système plus écolo, débrayable ( pas besoin de changer de canne en été ). Faut juste que je trouve à miniaturiser l'ensemble.

Moulindyna

Et oui, une simple dynamo installée sur le moulinet. Pas besoin de changer de moulin, un simple kit adaptable à chaque marque suffira.

 

Avec Dynacanne 3000, fini les engelures, fini les jurons, fini les Ça caille aux doigts!!!