Petite sortie après une journée bien speed au boulot (Bah oué, avant mon arrivée ils étaient deux pour le même boulot et un troisième venait les aider en fin de journée, trop con de speeder comme un débile toute la journée :s)
Petit tour du coté de la petite France et de l'écluse de l'ENA (comme d'hab) et à nouveau un petit chevesne de 30 cm (qui n'a pas mérité la photo vu la taille) et environ 30 kilos d'herbe flottante sorti de l'Il, bientôt ce blog se nommera Journal d'un désherbeur urbain.
Au moment de rentrer, je lance mon leurre juste au pied de l'escalier que j'emprunte pour débuter ma pêche, et blam, un gros aspe de 65 cm bien gras.

IMG_4184

En sortant de l'appart, je croise le tout dernier voisin fraichement arrivé, on se parle devant la porte...et j'apprend que c'est un pêcheur, un vrai, avec des leurres...3 semaines avant que l'on déménage :s.
Ça m'aurait fait un super alibi pour pêcher encore plus souvent, j'imagine déjà la situation "mais chérie, le voisin veut pêcher, j'vais pas l'envoyer chier, faut avoir de bonnes relations entre voisins , y'aurait que moi, je n'irai pas tu t'en doutes (a)"...avec un peu de chance, y'aura des pêcheurs dans notre futur immeuble (6).
En plus, il pêche la ou je vais pêcher de plus en plus, donc on sera surement amené à se croiser :)